Le projet pédagogique

Des permanences thématiques pour vous aider

Publié le jeudi 13 janvier 2022 11:37 - Mis à jour le vendredi 14 janvier 2022 08:52
• site.png
Besoin d'un coup de pouce ?

Pour accompagner les élèves dans leur travail personnel, le développement de leurs compétences et leur réflexion, l’équipe éducative du Lycée Docteur Charles Mérieux leur propose un dispositif de permanences thématiques hebdomadaires.

Elles portent aussi bien sur les disciplines d’enseignement que sur l’aide à l’orientation, les compétences de travail, les outils numériques ou l’oral.

Planning et affiches d'informations sont disponibles ci-dessous et en pièces jointes.

Les élèves sont libres de se rendre dans la salle indiquée sur le créneau horaire de la permanence, pour quelques minutes ou l’heure entière, en fonction de leurs besoins.

À eux de faire bon usage de ce dispositif individualisé !